Connexion
FAQ M’enregistrer

Tarantino, association VerbaTeam

Présentes toi

Tarantino, association VerbaTeam

Messagepar Tarantino » 02 Fév 2015, 16:11

Bonjour mesdames et messieurs.

Je me présente comme le veux les bonnes manières.

Prénom : Benjamin
Localisation : 06
Ages : 26 ans
Profession : Dans le vin

Pseudo : Tarantino
Pourquoi ce Pseudo : Fan de cinéma, et de ce réalisateur en particulier.
Depuis quand dans l'airsoft : presque 6 ans
Association / Team : Verbateam
Style de jeu : je suis plutôt reco, mais je m'adapte et j'aime jouer en escouade
Réplique(s) : G5GHK, Glock17 et 1911 WE, MP9 KWA (le tout au gaz)
Tenue : Cadpat, Krypec, et bientôt un camo "Russe"

Loisir : Tout style de jeu, du GN au jeu de cartes, jeu de plateau, en famille ou entre amis.
Comment je vous ai trouvé : J'ai u la chance de participé à l'OP AOUL fin septembre 2013.

Voila, je pense avoir fait le tour.



Je me permet aussi de vous présenter l'association VerbaTeam.

L'association VerbaTeam, est une association qui fédère toutes les personnes qui souhaitent s'investir dans le montage et la préparation de scénarii pour d'autres associations qui n'ont pas forcément les compétences et, ou les moyens de préparer et organiser des évênements dominicaux ou des OP d'importance.

L'association VerbaTeam est très récente puisque elle a été créée en 2014, malgré tout, elle regroupe déjà quelques Aficionados du verbe, de la créativité, de l'imaginaire et de l'envie pour partager avec vous cette passion du "scenard !!"

Alors n’hésitez pas à vous rapprocher de nous pour vos futurs projets, que nous mettrons en place en vous assistant étroitement, vous permettant ainsi de donner une toute autre dimension à votre Team ou association pour partager l'envie d'aventure dans le monde de l'Airsoft du GN-Airsoft ou bien encore du GN.

A très vite dans vos projets.

L'équipe VerbaTeam
Cordialement.
Association Verbateam.
Tarantino.
Tarantino
 
Messages: 2
Inscription: 02 Fév 2015, 14:41

Re: Tarantino, association VerbaTeam

Messagepar pepe » 02 Fév 2015, 18:29

Bonsoir,

Bienvenu sur notre forum,
belle présentation bien complète !
J'adoreee ta profession... 6mm0040

VerbaTeam n'organise rien pour elle-même ? vous êtes exclusivement aux services des autres ou bien j'ai mal lu, compris, ce qui possible vu que nous sommes lundi... 6mm007
Avez-vous un forum ou page ou FB pour pouvoir voir ce que vous pouvez faire ?

S'il y a des OP dans le 06, nous pouvons être intéressés, nous en avons fait une il y a quelque temps, l'endroit était pas mal, l'OP....

A bientôt
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Tarantino, association VerbaTeam

Messagepar sylent » 02 Fév 2015, 22:05

Hello et bienvenu chez nous.

Moi c'est ton pseudo qui me plait bien, et l'un de tes camo, je te laisse deviner lequel 6mm005
Une OP dans le 06, pourquoi pas. Vous avez des terrains là-bas ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: Tarantino, association VerbaTeam

Messagepar Tarantino » 03 Fév 2015, 09:46

Merci de votre intérêt.

Nous n’organisons pas que pour nous. Le but premier de Verbateam est d’apporté au autre association.
Exemple : http://www.madworld2015.fr/index.php .
Verbateam a était associée à l'association Mad World et l'association BatRyu pour scénariser la 8eme édition Mad World (op de plus de 200 joueurs, 300 participant au total sur un terrain proche de Bézier) et apporté des solutions logistiques : création d'un site et d'un forum dédier à l'événement.
Comme vous pouvez le voir, notre but n'est pas de resté bloqué à notre région. C'est aussi de découvrir d'autre terrains, d'autre associations, d'autre visions.
Nous somme à l'heure actuel une toute jeune association, mais notre expérience en temps que scénariste, et organisateur d'ordre général est bien plus ancienne.

Nous avons un FB si jamais vous voulez nous suivre : Verbateam Verbateam

Pour information, quelle est l'OP que vous avez fait dans le 06?

Merci
Cordialement.
Association Verbateam.
Tarantino.
Tarantino
 
Messages: 2
Inscription: 02 Fév 2015, 14:41


Retourner vers Présentations des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron