Je vais expliquer avec le plus de précision dans ce post les points forts et faible de cet AEP dont voici des photos (désolé de la qualité)
la présentation générale:

Modèle : M93R
Finition : Plastique et Métal très belle finition d'ailleurs
Poids : 810 g
Longueur : 250 mm
Vitesse : 200 FPS
Système de Précision : HOP UP ajustable
Type de propulsion : Electrique AEP
Mode de Tir : Coup/coup et Rafale
Portée théorique : 30/50 M (donné constructeur)
Capacité chargeur : 40 BB's
contenu:

Dans la boite:
- le M93R avec son chargeur de billes
- notice d'emploie en japonais avec l'historique de l'arme réelle
- une tige de débourrage
- un paquet de bille de 0.20g
Le fonctionnement
Il fonctionne comme toute les répliques aeg/aep avec une batterie mais de type mini de 7.2v non incluse

Qui ce recharge avec ce type de chargeur non inclus

La batterie s'insère ici

après avoir appuyé sur le bouton qui est situé en haut a droite de la gâchette ( voir la photo précédente ) et tourné cette mollette

Il possède bien sur un sélecteur de tir coup/coup ou rafale de 3 billes a noté la sécurité qui est situé sous le chien

Son système de hop up bien pensé

La gearbox est de type V8

Le test
Après avoir chargé la batterie pendant au moins 4h je teste la bête
- le hop up: très simple d'utilisation on tourne a droite pour donnez de l'effet on tourne a gauche pour en enlevez.
- la cadence de tir: et disons correct pour ce genre de réplique de 1 a 3 billes pour le coup/coup ou la rafale les billes ont tendance a ne pas montez assez vite si on rafale trop longtemps.
- la distance de tir: est franchement impressionnante pour un gbb de type aep je dirais facile 25/30m (avec un petit peu de vent ce jour la) avec des billes de 0.20g.
- la précision: est pas mal sous réserve d'avoir réglé correctement le hop up les billes partent bien droite jusqu’a bout et en rafale elles sont plutôt bien groupés.
- la maniabilité: comme tout les gbb pas trop lourd, assez petit (a peine plus long qu'un 1911) peut se rangez n’ importe où peut être utilisé a 2 mains si ont prend la poigné pour en faire un pistolet mitrailleur.
- autonomie elle est à peu prés de 15 chargeurs de 40bbs
Les +
- son prix 160e frais de port compris
- sa finition
- possibilité de l'upgradé (canon de précision avec chambre de hop up et les gears mais faut rajouter au moins 130e en plus)
- possibilités de mettre des chargeurs de 100bbs
les -
- la batterie et le chargeur ne sont pas inclus a acheté séparément (30e le tout en plus)
- très fragile du fait qu'il y a trop de plastique
- pas de garantie si import du japon
- son design ne plait pas à tous
Conclusions
Rapport qualité prix on a ici une très bonne réplique qui sera utile dans bien des situations de par sa porté et sa précision, qui peut se rangé partout je la conseille car des réplique de cette qualité on en voit pas tout les jours.
Merci de m'avoir lu cordialement the